Posté le:
11.04.2010, 09:52:20
Bah pour te répondre leur terra était a peu près un 80x80x60 pour deux adultes c'est pas top
GODZILLA60660 Intérêt
Posté le:
23.07.2010, 09:27:47
Shocker a écrit:
Voila, on est allé voir cette fameuse exposition sur les "reptiles vivants".
En gros, 17 euros pour ressortir choqué par la maltraitance des animaux présents.
Je tiens à préciser que, sur ces photos (prise à la va vite, on voit pas vraiment ce qui se passe réellement.), vous pouvez voir deux mâles ensembles (normal ?), qu'il faisait un peu moins de 30° à 14h00 de l'aprem.
(Bien sur, le traitement était le même pour tous les autres "reptiles vivants" présents, à savoir que les vivariums n'était pas lavés, qu'il y avait des mouches partout, que les températures etaient bien en dessous de ce qu'il fallait ...).
As a conclusion: Moi et ma copine sommes litteralement choqués par cette expo. Savez vous s'il est possible de faire quelque chose contre ça (qui marche réellement, pas passer des appels dans le vide) ?
c est malheureux de voir ca tout ca pour l argent pauvre c*n
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum